vendredi 6 septembre 2013

Angélique - Le teaser de la nouvelle adaptation



Pour rappel, je suis fan de la Marquise des Anges, la vraie, celle des romans créée par Anne & Serge Golon. (Même si j'apprécie beaucoup les films qui m'ont permis de m'intéresser aux livres)

Et voici enfin le premier teaser de la nouvelle adaptation par Ariel Zeitoun avec Nora Arnezeder et Gérard Lanvin dans les rôles principaux. 


Je ressens donc des sentiments mêlés d'impatience & de méfiance, même si ces premières images sont très belles. Vivement le 18 décembre, date de la sortie du film en France!

Pour rappel, mes précédents articles :

- Angélique, Marquise des Anges - le casting du remake
- En exclusivité, un 1er aperçu du tournage d'Angélique

Et quelques liens :

- La page Facebook du film
- La page Facebook "Fans d'Anne Golon, marquise des Anges"
- Le site http://marquisedesanges.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire