mercredi 1 août 2012

Des guests en série pour The Dark Knight Rises

The Dark Knight Rises est, incontestablement et pour diverses raisons, le film du moment.
Je l'ai vu hier pour ma part et ce qui m'a marqué de mon point de vue sériphile, c'est la présence de nombreux acteurs issus de séries.

Si vous ne l'avez pas vu, voici un aperçu sans spoilers des quelques acteurs que j'ai reconnu au passage. (Et si vous l'avez vu, vous les aurez peut-être reconnus, sans pour autant se rappeler où.)


Burn Gorman
Owen Harper de Torchwood a été le premier que j'ai repéré, et ce dans un rôle qui lui sied très bien. (disons qu'il n'a pas le faciès du gentil bonhomme).


Nestor Carbonell
Le Richard Alpert de Lost joue ici le rôle du maire de Gotham.


Aidan Gillen
Aussi connu pour son rôle de Baelish dans Game of Thrones. J'ai mis du temps avant de remettre un rôle sur son visage, faut dire que dans ce film, il est très loin du look de la série.


Josh Stewart
Il a joué Joshua dans No Ordinary Family. (à noter aussi que Reggie Lee, le Dr Chiles de cette série, joue aussi dans le film).


Desmond Harrington
C'est Joey Quinn dans Dexter. Ici il n'a qu'un petit rôle, mais on ne peut pas louper son joli minois :)


Christopher Judge
Et oui Teal'c de Stargate SG1 fait une petite apparition musclée. (et il a prit un sacré coup de vieux!)


William Devane
James Heller, le père de Audrey Raynes dans 24 heures chrono. Toute petite apparition pour lui, mais grand rôle car il incarne ici le président des USA.


Wade Williams
Brad Bellick, le chef de la prison dans Prison Break ne change pas trop de rôle, car le voila ici qui bosse toujours dans une prison à Gotham.

Voila, pour ceux que j'ai repéré, bien sur, il y en a surement d'autres, et n'hésitez pas à me les indiquer ici dans les commentaires ;)

2 commentaires:

  1. J'ai repéré aussi le chinois de la saison 4 de Prison Break il joue le rôle d'un flic dans le film ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être Reggie Lee que je cite plus haut (mais j'ai pas mis de photo :) ). Je n'ai vu que la première saison de Prison Break, je ne pourrai confirmer. Merci pour cette précision

      Supprimer