mercredi 6 juin 2012

Les Mystérieuses Cités d'Or, la suite, le Trailer





Et voici enfin un aperçu de cette suite tant attendue. Je suis à la fois enthousiaste et déçue.

 Enthousiaste car à première vue, les décors sont magnifiques, quelle ambiance! Et puis les voix, même si différentes me dérangent pas trop, ni même le remix du générique, je préfère un remix qu'un nouveau générique décevant.

Cependant, le chara design a beaucoup changé & on est loin du charme de la première série... Nos 3 héros ont pris un coup de jeunesse alors qu'ils devraient paraître un peu plus vieux au fur et à mesure de leur épopée. Et l'animation semble parfois manquer de fluidité. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est ce personnage mystérieux, Zarès, le grand méchant j'imagine qui est introduit dans ce trailer et qui me parait être le genre de BadGuy vu & archi vu. J'espère que le scénario nous réservera de vraies surprises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire